Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
4 commentaires
Ecrire un commentaire
chaumien maurice
Si seulement chacun en était conscient!
qu’on se le dise.
mayoni ruben
c’est une question de volonté, et pourtant chacun sait que demain ça risque d’être trop tard, mais on ne fait toujours rien. dommage!
Nath
Vu le film présenté à l’occasion du salon Marjolaine. Excellent documentaire, Marie Monique Robin est toujours aussi engagée, passionnée par son travail, entière et directe, comme j’aime !
Il ne s’agit plus de discourir à présent, il est urgent d’agir, chacun à son niveau, sinon, dans 50 ans, l’humanité disparaitra en entrainant dans sa chute, toutes les espèces vivant sur terre.
Aucune solution ne viendra des pouvoirs en place, il nous appartient, à nous, le peuple, d’inventer une autre monde, une société dans laquelle l’argent n’est plus la référence. Le film Sacrée croissance offre plusieurs exemples de que nous pouvons tous décider de mettre en oeuvre dès maintenant, sans perdre une seconde. Il en va de notre survie.
Bagard
Williams Rees a parfaitement raison. Le monde politique doit cesser de penser « croissance économique ».
Il est impératif de revoir tout notre système de penser et de vivre, sans quoi nous sommes, ou plutôt nos enfants sommes perdus. Il est illusoire de penser que l’on va résoudre la crise écologique sans changer de système économique. Il est nécessaire de vivre plus simplement, plus naturellement et faire travailler les personnes au niveau local. Le bonheur est fait de petits plaisirs au quotidien sans qu’il ait besoin de consommer à outrance. L’Avoir n’apporte pas de bonheur, ce qu’il faut c’est Etre.