Un incendie dévastateur a frappé une ferme à l’Ouest du Texas, causant la mort de plus de 18 000 vaches, dans ce qui est considéré comme l’incendie de bétail le plus meurtrier aux États-Unis depuis au moins 20 ans.
Selon les premiers rapports, une explosion est à l’origine de l’incendie, qui s’est rapidement propagé jusqu’à la salle de traite, entraînant la mort de milliers d’animaux. Dans un pays où l’élevage bovin est une industrie clé, cette catastrophe rappelle l’importance de la sécurité sur les exploitations agricoles et le besoin impérieux de sortir de l’élevage intensif.
A lire aussi Un troisième grand cétacé retrouvé mort échoué sur une plage de Bali
Une agence européenne recommande de bannir l’élevage en cage des volailles
4 commentaires
Ecrire un commentaire
Xavier78
Une ferme industrielle de 18000 vaches et on les laisse mourrir sans les sauver…je comprends pas
SOLY
Mais quelle horreur cette explosion. Apparemment, il y en aurait quelques unes de sauvées…….ainsi qu’une employée .
dany voltzenlogel
Comment peut-on être psychopathe au point d’enfermer 18 000 vaches dans un bâtiment ?
La maladie démentielle qu’est cette boulimie de faire du fric sur le vivant est l’alimentation de qualité médiocre est horrible.
Nathalie
Tant que des psychopathes dénués de coeur exploiteront les non humains pour le profit, d’autres vivants souffriront, humains ou non. Il est urgent d’anéantir les gris démoniaques. Les laisser exploiter la vie d’innocentes créatures leur a donné un pouvoir dévastateur et particulièrement cruel.
Les animaux sont des anges destinés à éveiller nos coeurs, alors réveillons nous et soyons à la hauteur de ses anges merveilleux.