Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
5 commentaires
Ecrire un commentaire
Michel CERF
Enfin un éleveur intelligent ! prenons exemple sur les pays voisins qui savent gérer ce problème .
Pejat
Producteur de fromage il est présent sur les estives. Pour les brebis tarasconaises pas possible
Lore Bruggemann
Pourquoi n’y a-t-il pas plus d’éleveurs comme ce monsieur ? Il est vrai que je ne suis pas concernée personnellement mais j’estime aussi que les animaux prédateurs ont autant de droits que ceux qui veulent les tuer !
Louis
Il n’y a pas d’autres bergers comme lui parce que les autres préfèrent leur troupeau aux prédateurs. C’est un peu comme si c’était le seul orthopédiste qui prenne position pour l’autorisation des mines antipersonnel. Pas sûr que ce soit une forme d’intelligence.
Père nere
Pourtant en Slovénie, ils nourrissent les ours pour qu’ils ne prédatent pas les troupeaux.
Pourtant en Slovénie, ils autorisent les tirs sur les ours sur-numéraires posant problème.
Et si la vraie question était : êtes vous pour ou contre la politique ensauvagiste artificielle (la génétique des ours de souche slovène se porte bien) et sans limite (obligation pour les éleveurs et les autres usagers de l’espace rural PRIVÉ (randonneurs, promeneurs, vvtistes etc…) et de vivre dans la crainte voir la peur ?