Le nombre de touristes augmente chaque année en Nouvelle-Zélande. À leur arrivée, le pays leur demande de s’engager à respecter et préserver l’environnement.
Un engagement des touristes pour préserver l’environnement en Nouvelle-Zélande
Le militant écologiste Paul Watson est arrivé en France
La Somalie peine à éliminer les sacs plastiques
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un commentaire
Ecrire un commentaire
Claude Renaud
Le problème n’est pas tant la préservation de l’environnement de la Nouvelle-Zélande, mais la
multiplication des déplacements en avion, qui impacte le Climat de la Planète entière.
Chaque pays continue à vouloir développer son tourisme pour des raisons économiques, mais
ne veut pas en avoir les inconvénients. Difficile équation !
Nous avons déjà dépassé les 4 milliards de passagers et les Cies aériennes entendent bien
augmenter ce chiffre, avec des Cies Low cost et un kérosène détaxé.
Vous avez dit dérèglement climatique ???