Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 commentaires
Ecrire un commentaire
dominois
encore un article qui ne dit pas ouvertement que la faute en revient aux maîtres qui ne stérilisent pas leurs animaux et donne la part belle aux papys qui trappent ces chats et les font mourir ou les perdent loin de chez eux.
Jean Pierre Durand
Tout à fait d’accord avec vous.Le chat quel qu’il soit s’eduque comme tout animal. Les problèmes viennent de leurs educateurs. Bien sûr les animaux se gèrent eux mêmes C’est la loi de la loi de la jungle .En cas de surpopulation un Quota pour reguler doit s’appliquer sans pour cela en faire un génocide…….
Michel CERF
Vous avez raison et dire que les chats ne sont pas écolos est d’une stupidité absolue , les humains le sont peut-être ?